Communiqué : GendXXI soutient la proposition de loi sur la suppression de la "mise en réserve budgétaire" pour nos forces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Communiqué : GendXXI soutient la proposition de loi sur la suppression de la "mise en réserve budgétaire" pour nos forces

Message  Webmestre GendXXI Agora le Dim 25 Jan 2015 - 14:18

GendXXI soutient la proposition de loi visant à exonérer les moyens des forces de l'ordre et des forces armées de la "mise en réserve budgétaire".
Elles doivent disposer dès le 1er janvier de chaque année de l'ensemble de leurs moyens !

"Chaque année, la loi de finances initiale prévoit la mise en réserve d’une partie des crédits votés par le Parlement.
Le taux de mise en réserve appliqué sur les dépenses de fonctionnement (hors masse salariale) n’a cessé d’augmenter passant de 6 % en 2013 à 8 % en 2015.
Or, il apparaît désormais que certains secteurs de l’État perdent en efficacité opérationnelle car ils ne disposent plus des crédits suffisants pour maintenir à niveau leurs capacités d’actions. C’est le cas pour nos forces de sécurité qui n’ont pas toujours les moyens d’exercer correctement leurs missions en raison de contraintes financières toujours plus importantes. Elles disposent par exemple de véhicules hors d’âge, voire dangereux pour la sécurité même des personnels."

Retrouver les éléments de la proposition de loi sur :
http://gendxxi.org/



Webmestre GendXXI Agora

Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum