Modalités d'application du repos physiologique journalier aux militaires de la gendarmerie mobile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modalités d'application du repos physiologique journalier aux militaires de la gendarmerie mobile.

Message  Webmestre GendXXI Site le Jeu 18 Aoû 2016 - 9:25

Gendarme-mobile Chers adhérents,

Et plus particulièrement chers camarades mobiles. Certains d'entre vous sont en permission, en déplacement, loin de chez eux et de la garnison. Cependant, grâce à GendXXI vous restez informés des évènements importants.

Le 23/02/2016, suite aux actions menées par GendXXI au sujet de la problématique de la directive européenne applicable au temps d’activité des militaires, le Directeur Général de la Gendarmerie Nationale a abrogé l’instruction 1000/GEND/DOE/SDSPSR/SP du 9 mai 2011.

Les modalités contenant la Gendarmerie Départementale ont été définies, ne manquaient plus que les modalités relatives aux Gendarmes Mobiles. C'est aujourd'hui chose faite avec la note express n° 52694 du 16 août 2016 GEND/DOE/SDDOPP/BOP relative aux modalités d'application du repos physiologique journalier aux militaires de la gendarmerie mobile.

Retrouvez en téléchargement dans la rubrique "libre propos" la note express n° 52694 du 16 août 2016 (accès réservé aux adhérents).

Qu'il s'agisse des GD ou des GM, GendXXI veillera à ce que l'esprit du texte, qui est une avancée, ne soit pas dénaturé ou détourné.

Bonne lecture et n'hésitez pas à réagir !

Webmestre GendXXI Site

Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum