Seine-Maritime -Le Havre - sur un quad sans plaques, ils blessent un policier en s'enfuyant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seine-Maritime -Le Havre - sur un quad sans plaques, ils blessent un policier en s'enfuyant.

Message  Alain Vasseur le Ven 19 Mai 2017 - 17:14

Le 19 mai 2017 à 14:07



Dans l'après-midi du jeudi 18 mai 2017, les policiers du Havre (Seine-Maritime) se sont lancés à la poursuite d'un quad qui a refusé de se faire contrôle. Sans casques et sans plaques, les fuyards ont été rattrapés dans une rue piétonne.
Il est près de 14h, ce jeudi 18 mai 2017, lorsqu'une patrouille repère un quad dans les rues du Havre (Seine-Maritime). L'attention des policiers est attirée par le fait que le véhicule n'a pas de plaques d'immatriculation et que ses deux passagers n'ont pas de casque. Quand les policiers tentent de contrôler le pilote, celui-ci accélère et tente de prendre la fuite dans les rues adjacentes en empruntant les trottoirs.

Un policier légèrement blessé

Les deux fuyards sont finalement arrêtés quelques rues plus loin, dans une partie piétonne de la rue René-Motin. Au moment de se faire coincer, le pilote à tout de même tenté de forcer le passagedevant des policiers à pied, en blessant un à la main avec son guidon.

Du cannabis sur eux

Les deux passagers du quad, âgés de 19 ans, sont finalement interpellés. De la résine de cannabisest retrouvée sur eux. Le pilote, blessé au visage pendant son interpellation, a été soigné avant de rejoindre son complice en garde à vue.


http://www.tendanceouest.com/actualite-227423-seine-maritime-sur-un-quad-sans-plaques-ils-blessent-un-policier-en-s-enfuyant.html
avatar
Alain Vasseur

Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum