Nantes. Un chauffard blesse un CRS, deux coups de feu tirés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nantes. Un chauffard blesse un CRS, deux coups de feu tirés...

Message  Alain Vasseur le Sam 27 Mai 2017 - 18:13

Publié le 27/05/2017 à 12:16


Un CRS a été légèrement blessé par une voiture conduite par un chauffard, cette nuit à Nantes. Les deux autres policiers ont tiré sur la voiture, mais l’homme a réussi à s’enfuir.


Chaude tentative d’interpellation, la nuit dernière peu avant minuit, dans le quartier du Bas-Chantenay, à Nantes. Rue Amiral-du-Chaffault, trois CRS en patrouille ont repéré une voiture roulant à très vive allure.


Intercepté, le conducteur sentait l’alcool, et le dépistage s’est révélé positif. L’homme n’avait ni permis de conduire, ni papiers du véhicule. Il a tenté de se dégager. Un CRS a voulu retirer les clés du contact, mais le chauffard a enclenché la marche arrière, puis la marche avant.


Un des CRS a été acculé contre un mur ; ses deux collègues ont fait usage de leur arme, et ont tiré chacun un coup de feu sur la voiture, sans blesser son conducteur. Celui-ci a réussi à prendre la fuite en marche arrière, endommageant au passage plusieurs véhicules stationnés dans la rue.


La voiture a été retrouvée abandonnée dans une rue adjacente. Le chauffard est resté introuvable. Un des trois CRS est légèrement blessé.


http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-un-chauffard-blesse-un-policier-deux-coups-de-feu-tires-5022346
avatar
Alain Vasseur

Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum