Béziers - Il dirigeait un réseau de drogue depuis sa cellule.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Béziers - Il dirigeait un réseau de drogue depuis sa cellule.....

Message  Alain Vasseur le Ven 2 Juin 2017 - 18:06

Par Romain Berchet, France Bleu HéraultVendredi 2 juin 2017 à 17:37

Un détenu d'une vingtaine d'années faisait fonctionner un véritable marché de la drogue à Florensac depuis sa cellule de Béziers (Hérault). Grâce à une complice, sa sœur, il donnait ses ordres par téléphone.
Les gendarmes de Pézenas n'ont pas eu trop de difficultés pour arrêter un trafiquant de drogue. Il était déjà en prison. Un détenu d'une vingtaine d'années dirigeait un véritable marché de la drogue sur la commune de Florensac depuis sa cellule de la maison d'arrêt de Béziers.

Un trafic de drogue mené à distance à l'aide d'une complice...sa sœur. Le détenu était régulièrement en lien avec elle par téléphone. D'autres membres de la famille du prisonnier ont été interpellés.
Les perquisition menées par les gendarmes de Pézenas montrent bien que le réseau de drogue dirigé par ce détenu était important. Six véhicules ont été saisis dont un quad volé, 18.000 euros200 g de résine de cannabis et 44 g d'herbe.

Sur les onze personnes interpellées mardi, quatre ont été écrouées. Il s'agit d'individus âgés de 21 à 26 ans. Le détenu lui reste en prison. Et quatre autres personnes ont été remises en liberté.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/il-dirigeait-un-reseau-de-drogue-depuis-sa-cellule-beziers-1496417865
avatar
Alain Vasseur

Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum