La Trinité - 06 - L'individu recherché pour avoir étranglé sa femme a été arrêté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Trinité - 06 - L'individu recherché pour avoir étranglé sa femme a été arrêté.

Message  Alain Vasseur le Dim 4 Juin 2017 - 16:39

Publié le 04/06/2017 à 15:36


Mohammed H., soupçonné d'avoir étranglé sa femme devant leurs deux enfants à La Trinité dans la nuit de jeudi à vendredi, a été interpellé ce dimanche à l'aéroport de Nice.

Le fugitif qui avait pris la fuite en direction de l'Italie, juste après les faits commis dans la nuit de vendredi à samedi, avait réussi à aller jusqu'en Tunisie.

Selon nos informations il aurait contacté la gendarmerie depuis ce pays dès samedi soir pour l'informer de son intention de se rendre et lui indiquer l'heure du vol qu'il contait prendre.

Le fait est que Mohamed H. était bien sur le Tunis - Nice qui a atterri en fin de matinée à l'aéroport où les enquêteurs l'attendaient.

Le drame s'est noué dans la nuit de jeudi à vendredi, dans une résidence de La Trinité où Margaux vivait avec ses deux enfants de 5 et 6 ans. Ce soir-là, la jeune femme fêtait son vingt-neuvième anniversaire et avait, manifestement, organisé une petite fête. C'est à l'issue de cette soirée qu'elle a été étranglée.

Son compagnon était recherché depuis vendredi.

http://www.nicematin.com/faits-divers/lindividu-recherche-pour-avoir-etrangle-sa-femme-a-la-trinite-a-ete-arrete-143041



http://www.nicematin.com/faits-divers/il-tue-sa-compagne-en-presence-de-leurs-enfants-a-la-trinite-le-scenario-du-drame-142632
avatar
Alain Vasseur

Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum