Somme - Il plonge dans le fleuve pour échapper à la police et frappe un témoin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Somme - Il plonge dans le fleuve pour échapper à la police et frappe un témoin.

Message  Alain Vasseur le Mar 6 Juin 2017 - 9:53

Publié le 6 Juin 17 à 8:34

Une course-poursuite s’est produite à Abbeville, lundi après-midi. Un jeune homme a fui la police en sautant dans la Somme puis en se réfugiant sur les toits.

Il aura donné du fil à retordre aux policiers. Lundi 5 juin, à Abbeville (Somme), un homme a été interpellé au terme d’une longue course-poursuite qui s’est terminée sur les toits de la ville, rapporte le Journal d’Abbeville.

Tout commence vers 17h30. Des fonctionnaires de police tentent d’interpeller un jeune suspect au niveau du chemin des Canotiers, pour une raison encore inconnue.

Il frappe un témoin dans les testicules

Mais celui-ci prend la fuite et plonge dans le fleuve de la Somme. En remontant, un témoin de la scène, voyant les policiers, essaye de l’arrêter. « J’ai voulu les aider, raconte-t-il à nos confrères. Mais il ne s’est pas laissé faire et m’a donné un coup de pied dans les testicules. »

Les sapeurs-pompiers ont de leur côté été prévenus qu’une personne se noyait à cet endroit et sont intervenus pour rien. 

Il se cache sur les toits

Les agents de police ont continué leurs recherches et ont finalement retrouvé le mis en cause sur les toits, rue du Prayel. Un résidant du quartier l’a vu sauter sur sa véranda : « Il est passé par l’arrière. Il a essayé de rentrer chez moi avant de monter sur ma véranda puis de sauter sur celle du voisin. »

Non sans mal, les fonctionnaires parviennent à interpeller le mis en cause. Menotté, il a été placé en garde à vue.
https://actu.fr/insolite/somme-plonge-dans-fleuve-echapper-la-police-frappe-temoin_4351483.html
Alain Vasseur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut