Toulouse - Nuisances sonores : il tirait des pétards la nuit, la gendarmerie l'interpelle à Grenade.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toulouse - Nuisances sonores : il tirait des pétards la nuit, la gendarmerie l'interpelle à Grenade.....

Message  Alain Vasseur le Mer 7 Juin 2017 - 16:54

L'enquête des gendarmes a permis d'identifier l'auteur des détonations entendues régulièrement à Grenade, depuis février 2017. L'homme utilisait des pétards à forte capacité.

Publié le : 07/06/2017 à 11:20



De très fortes détonations le soir, dans le centre de Grenade-sur-Garonne, au nord de Toulouse. Depuis le mois de février 2017, les Grenadains étaient régulièrement dérangés par des déflagrations qui résonnaient dans toute la ville et perturbaient la tranquillité de leur commune. Des agressions sonores qui, dans le contexte actuel, ont inquiété plus d’un habitant de la ville, et ont provoqué un grand nombre d’appels de signalements vers le centre opérationnel de la gendarmerie.

Les gendarmes écartent la thèse des coups de feu



Les gendarmes ont rapidement évacué l’hypothèse des coups de feu, apprend-on sur la page Facebook de la gendarmerie de la Haute-Garonne. Mais la multiplication de ces bruits très dérangeants a tout de même conduit les gendarmes de la brigade de Grenade à ouvrir une enquête préliminaire pour « agressions sonores en vue de troubler la tranquillité d’autrui ».

L’homme est convoqué devant la justice



Le travail des gendarmes a permis d’identifier l’auteur de ces bruyantes détonations. Une perquisition a alors été effectuée à son domicile. Les gendarmes y ont découvert des pétards de très forte capacité, que le mis en cause aurait acheté sur internet.

L’individu devra rendre compte de ses actes devant la justice et expliquer ses motivations. Il sera convoqué au tribunal dans le courant du mois de juin 2017.

http://actu.cotetoulouse.fr/gendarmes-artificier-amateur-grenade-toulouse_68329/
avatar
Alain Vasseur

Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum