Seine-Saint-Denis - A 3 - Percuté par un véhicule en fuite,un policier ouvre le feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seine-Saint-Denis - A 3 - Percuté par un véhicule en fuite,un policier ouvre le feu.

Message  Alain Vasseur le Jeu 8 Juin 2017 - 17:43

Un individu impliqué dans un accident matériel de voiture, ce jeudi après-midi sur l’A3, a pris la fuite à la vue des policiers, non sans percuter la moto de l’un d’eux. Un des policiers a tenté de neutraliser le fuyard en tirant dans ses pneus à plusieurs reprises. Le chauffard sera arrêté un peu plus loin par des fonctionnaires de la BAC.
08 juin 17:28Alexandra Guillet

Tout est parti d’un banal accrochage, à 15h27sur l’A3 dans le sens Paris-Province. Ce jeudi après-midi, un accident de la route est signalé entre deux véhicules  - une moto et une voiture - au niveau de la sortie d’Aulnay. Les dégâts entre la Mégane et le deux-roues ne sont que matériels. Les deux conducteurs se mettent alors sur le côté pour rédiger un constat. 



Mais l'homme au volant de la Mégane redémarre, et percute alors une Opel Corsa. Deux motards de la compagnie de sécurisation et d‘intervention de Seine-Saint-Denis arrivent rapidement sur place pour sécuriser la zone et éviter un sur-accident. Mais alors qu’ils demandent au conducteur de la Mégane de leur fournir les papiers du véhicule, ce dernier refuse d’obtempérer et redémarre  une nouvelle fois brusquement. 

http://www.lci.fr/faits-divers/seine-saint-denis-accident-autoroute-a3-percute-par-un-vehicule-en-fuite-le-policier-ouvre-le-feu-2054826.html
avatar
Alain Vasseur

Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum