Mayenne - Trois lycéens arrêtés après la vague de dégradations de voitures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mayenne - Trois lycéens arrêtés après la vague de dégradations de voitures.

Message  Alain Vasseur le Lun 12 Juin 2017 - 17:42

Par Claudia Calmel, France Bleu MayenneLundi 12 juin 2017 à 16:59

Ils ont détérioré une vingtaine de véhicules dans les rues de la ville il y a trois semaines. Une série de méfaits qui avait fait pas mal de bruit à Mayenne.


Il faut dire que ces trois garçons âgés de 16 à 17 ans n'ont pas fait les choses à moitié : ils s'en sont pris à 19 voitures en stationnement : ils ont crevé des pneus, brisé des vitres et cassé des rétroviseurs... Mais ils ont aussi volé des lunettes de soleil et un GPS. Le préjudice est monté jusqu'à plusieurs centaines d'euros pour certaines victimes.

Les principaux faits remontent à la nuit du 19 au 20 mai, mais les trois jeunes ont remis le couvert quelques temps plus tard dans la nuit du 24 au 25 : une expédition destructrice en deux actes. C'est finalement en croisant des témoignages de riverains que les gendarmes sont remontés jusqu'à eux.
Les deux premiers ont été arrêtés mercredi dernier. Le troisième larron a été entendu le lendemain : la gendarmerie lui a laissé le temps de passer l'une des épreuves de son BEP !

Pendant leurs auditions, les vandales n'ont pas vraiment justifié leur comportement : ils ont tout juste consenti avoir bu et fumé du cannabis avant de passer à l'acte. Ils devront s'expliquer au mois d'octobre devant le juge des enfants.


https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/trois-lyceens-arretes-apres-la-vague-de-degradations-de-voitures-mayenne-1497279407
avatar
Alain Vasseur

Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum