Seine-et-Marne - Un policier parisien retranché chez lui avec son arme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seine-et-Marne - Un policier parisien retranché chez lui avec son arme.

Message  Alain Vasseur le Ven 23 Juin 2017 - 19:14

23 juin 2017, 19h01



Un négociateur a convaincu cet habitant de La Celle-sur-Morin, près de Coulommiers, de renoncer à se suicider. 


Retranché seul chez lui, ce vendredi midi, un habitant de La Celle-sur-Morin, près de Coulommiers, a menacé de se suicider avec une arme de poing. Son arme de service puisqu’il s’agit d’un policier.


Alertés par son épouse, les gendarmes de la brigade de Coulommiers se sont rendus sur place. Ils ont été épaulés par un négociateur régional. Vers 13 h 30, ce dernier est parvenu à convaincre le désespéré de renoncer à son geste. Aucun coup de feu n’a été tiré.

Le fonctionnaire est affecté à la Direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne. Il a été pris en charge par les pompiers. Selon les premiers éléments de l’enquête, cette tentative de suicide pourrait s’expliquer par un conflit familial.


Emmanuel Dupic, procureur adjoint du parquet de Meaux, s’est dit soulagé, ce vendredi après-midi, d’avoir évité un drame. « Nous sommes heureux que la situation se soit terminée ainsi », a-t-il confié.
 

  leparisien.fr



http://www.leparisien.fr/la-celle-sur-morin-77515/la-celle-sur-morin-un-policier-parisien-retranche-chez-lui-avec-son-arme-chez-lui-23-06-2017-7082091.php
avatar
Alain Vasseur

Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum