Ajaccio - Des CRS agressés route des Sanguinaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ajaccio - Des CRS agressés route des Sanguinaires.

Message  Alain Vasseur le Sam 24 Juin 2017 - 22:50

Par Isabelle LUCCIONI--24 juin 2017 à 19:16


Quatre CRS (qui n'étaient pas en tenue, ni en service) ont été agressés par les deux occupants d'une voiture à 3 heures du matin alors qu'ils circulaient à pied, route des Sanguinaires.


Le passager de la voiture aurait braqué un pistolet sur le groupe. L'un des policiers s'en serait emparé et un coup serait parti dans l'empoignade. Sans faire de blessé.


La voiture aurait alors traîné le CRS sur une dizaine de mètres. Alors que ses camarades l'aidaient à se relever, le véhicule serait revenu et aurait tenté de percuter le groupe. De nombreuses perquisitions ont eu lieu hier.


La voiture a été retrouvée et confiée aux experts de l'identité judiciaire. Un homme s'est présenté de lui-même au commissariat d'Ajaccio et a été placé en garde à vue.
http://www.corsematin.com/article/faits-divers-justice/ajaccio-des-crs-agresses-route-des-sanguinaires
avatar
Alain Vasseur

Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Garde à vue prolongée après l'agression de quatre CRS.

Message  Alain Vasseur le Lun 26 Juin 2017 - 14:48

Lundi 26/06/2017 à 09H54 

On s'achemine vers une ouverture d'information avec la nomination d'un juge d'instruction." Le commentaire vient du commissariat d'Ajaccio après l'agression de quatre CRS à 3 heures du matin dans la nuit de vendredi à samedi.


Apparemment, la police est allée très vite dans ce dossier. Dès samedi, la voiture qui avait foncé en direction du groupe qui rentrait à pied sur la route des Sanguinaires, avait été identifiée et confiée aux "experts" de l'identité judiciaire. Un trentenaire s'était aussi rendu de son propre chef au commissariat pour "s'expliquer". Il a fait l'objet d'une prolongation de garde à vue et devrait être présenté à la justice ce matin.


Une jeune femme, entendue depuis la matinée d'hier, a été pour sa part remise en liberté. La direction départementale de la sécurité publique recherchait en revanche un deuxième homme ainsi qu'une arme de poing. Quant à la genèse de cette affaire, elle est sans doute à rechercher dans une altercation de comptoir entre les CRS (qui n'étaient pas de service) et un autre client de l'établissement dans lequel tous avaient passé la soirée.


http://www.laprovence.com/actu/en-direct/4512646/ajaccio-garde-a-vue-prolongee-apres-lagression-de-quatre-crs.html
avatar
Alain Vasseur

Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum