Arcis-sur-Aube - 10 - Il donne un coup de tête à un gendarme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arcis-sur-Aube - 10 - Il donne un coup de tête à un gendarme.

Message  Alain Vasseur le Dim 25 Juin 2017 - 11:52

Par L'Est Eclair | Publié le 25/06/2017 à 11h20


Dans la nuit de lundi à mardi derniers, un Arcisien compose le 17 pour se plaindre du tapage généré par son voisin. Les gendarmes se déplacent une première fois chez ce voisin très connu et sous bracelet électronique. Ils parviennent à le calmer. Deuxième appel : cette fois, le plaignant explique que son voisin essaye de défoncer sa porte en le menaçant de mort. Deuxième déplacement pour les gendarmes, qui en prennent pour leur grade. Insultes, menaces : le voisin colérique et ivre est tout de même maîtrisé et amené dans le véhicule des militaires.


Dans la voiture, un des gendarmes se prend un coup de tête et un autre se fait cracher dessus. Amené aux urgences dans un état de colère et d’ébriété avancé, l’individu est hospitalisé pour plusieurs jours.


À sa sortie, en fin de semaine, il a été cueilli à domicile et placé en garde à vue. Son bracelet électronique lui a été retiré et il a été placé en détention. Il devra comparaître pour ces faits le 10 juillet, au tribunal correctionnel de Troyes.


http://www.lest-eclair.fr/29801/article/2017-06-25/il-donne-un-coup-de-tete-un-gendarme
avatar
Alain Vasseur

Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum