Ouistreham - 14 - Il manque de percuter les gendarmes : deux mois ferme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouistreham - 14 - Il manque de percuter les gendarmes : deux mois ferme.

Message  Alain Vasseur le Mer 28 Juin 2017 - 22:28

Publié le 28/06/2017 à 19:57


Le 26 février 2017, à minuit, les gendarmes de Ouistreham voient un automobiliste qui ne parvient pas à rouler droit et avance péniblement à 30 km/h dans la zone d’activités du Maresquier.


Justice


Les policiers activent leurs signaux, mais le conducteur ne s’arrête pas. Ce dernier donne des coups de volant et manque percuter le véhicule des gendarmes. Il est finalement arrêté avec 2,02 gr d’alcool par litre de sang et sa Mégane est confisquée.


Ce Mondevillais de 35 ans se trouvait sous le coup d’une suspension administrative de son permis de conduire pour dix mois. Jugé le 14 juin par le tribunal correctionnel de Caen, la présidente Béatrice Dupuis lui fait remarquer que « vous n’en êtes pas à votre coup d’essai »avec deux conduites en état d’ivresse et une sous stupéfiants depuis 2006. Le procureur relève« qu’il dit ne se rappeler de rien. S’il écrasait quelqu’un, c’était pareil. »


Le tribunal a rendu son délibéré mardi. Le prévenu est condamné à deux mois de prison ferme et à la révocation de trois mois de sursis. Son permis est annulé et la Mégane confisquée.


http://www.ouest-france.fr/normandie/ouistreham-14150/ouistreham-il-manque-de-percuter-les-gendarmes-deux-mois-ferme-5096111
avatar
Alain Vasseur

Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum