Avignon - Fin d'un trafic de dizaines de kilos de cannabis et d'héroïne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avignon - Fin d'un trafic de dizaines de kilos de cannabis et d'héroïne.

Message  Alain Vasseur le Ven 30 Juin 2017 - 17:07

Par Aurélie Lagain et Philippe Paupert, France Bleu VaucluseVendredi 30 juin 2017 à 11:19

Après avoir interpellé les revendeurs, les policiers ont mis la main jeudi sur le fournisseur de drogue qui alimentait tout un quartier d'Avignon.
Les policiers d'Avignon ont mis fin ce jeudi à un trafic d'héroïne et cannabis qui approvisionnait le quartier Saint-Chamand d'Avignon.

Depuis le début de l'année, les policiers enquêtaient sur les livraisons d'héroïne et de cannabis dans ce quartier, sept livraisons depuis janvier. En mars, la police avait interpellé deux frères, deux revendeurs.

Mais l'enquête s'était poursuivie pour localiser le fournisseur. Il a été arrêté mercredi chez lui à Beaucaire dans le Gard. Les enquêteurs ont découvert plus de 10 kilos de cannabis et plus de 17.000 euros en liquide. Deux voitures ont été saisies : Une Renault Clio et une Audi A3.


Cet homme de 21 ans a reconnu qu'il avait revendu au moins 40 kg de cannabis. Ce fournisseur proposait quatre qualités différentes de cannabis, dont un mélange spécial, le Diamond : mélange herbe et résine bien connu pour ses effet plus puissants.


Ce trafiquant a été présenté à un juge d'Avignon jeudi soir.


https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/fin-d-un-trafic-de-dizaines-de-kg-de-cannabis-et-d-heroine-avignon-1498814159
avatar
Alain Vasseur

Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum