Yvelines - La voiture volée des agresseurs de trois jeunes filles fonce sur les policiers qui ripostent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yvelines - La voiture volée des agresseurs de trois jeunes filles fonce sur les policiers qui ripostent.

Message  Alain Vasseur le Mar 4 Juil 2017 - 22:07

infoNormandie / Lundi 3 Juillet à 09:26


Trois jeunes filles ont été agressées et dévalisées par quatre individus, tous mineurs, dans la nuit de vendredi à samedi à Flins-sur-Seine (Yvelines). 

Les faits se sont déroulés peu avant 1 heure du matin. Trois jeunes filles ont signalé à police-secours avoir été victimes de vols avec violences de la part des occupants d'une Lancia Musa. Elles ont pu fournir un signalement précis de leurs agresseurs et du véhicule qui s'avérait être signalé volé.

La voiture fonce sur un policier


Un équipage s'est rendu sur les lieux de l’agression et a repéré le véhicule suspect. Les policiers ont tenté de l'intercepter mais le conducteur, à leur vue, a accéléré et pris la fuite en pénétrant dans l'enceinte de l'usine Renault. La Lancia s'est alors retrouvée coincée dans une voie sans issue. 

Alors que deux policiers s'approchaient à pied de la Lancia, le conducteur cette dernière a foncé délibérément sur l'un d'eux. L'autre policier a sorti son arme de service et a tiré en direction de l'aile arrière gauche. Dans la panique, le conducteur, âgé de 17 ans, a perdu le contrôle du véhicule qui a terminé sa course contre une barrière de sécurité. 

Des jeunes de la région mantaise


Les occupants sont parvenus à s'enfuir à pied avant d'être rapidement rattrapés et interpellés. Il s'agit de quatre adolescents âgés entre 15 et 17 ans et originaire de Limay et de Mantes-la-Jolie. 

Ils ont été placés en garde à vue pour vol avec violences en réunion, recel de vol, refus d’obtempérer, défaut de permis de conduire et tentative d’homicide avec arme par destination sur personne dépositaire de l'autorité publique.

http://www.infonormandie.com/Yvelines-la-voiture-volee-des-agresseurs-de-trois-jeunes-filles-fonce-sur-les-policiers-qui-ripostent_a17182.html
avatar
Alain Vasseur

Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum