Nice - Il blesse quatre policiers sur la Promenade-des-Anglais au volant d’un véhicule volé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nice - Il blesse quatre policiers sur la Promenade-des-Anglais au volant d’un véhicule volé.

Message  Alain Vasseur le Jeu 6 Juil 2017 - 17:46

Contrôlé par la police dans la nuit de mardi à mercredi à Nice, il percute quatre policiers de la brigade anti-criminalité.
Par Michel Bernouin
Publié le 06/07/2017 à 11:51


L'interpellation aurait pu très mal tourner. Dans la nuit de mardi à mercredi, vers 2h30 du matin, deux équipages de la brigade anti-criminalité (bac) de Nice repèrent un véhicule volé qui circule sur la Promenade-des-Anglais.

La Renault Twingo, déclarée volée la veille, s’arrêteLes policiers descendent de leurs voitures pour contrôler l’individu lorsque celui-ci démarre brusquement, présice un porte-parole de la direction départementale de la sécurité publique. Il fonce alors sur les policiers et percute l’un de leurs véhicules. Quatre policiers sont légèrement blessés.

Pris en chasse par le second véhicule de la BAC, il est finalement interpellé dans une impasse et placé en garde à vue en attendant d'être jugé en comparution immédiate.



http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/nice/il-blesse-quatre-policiers-promenade-anglais-au-volant-vehicule-vole-1293037.html
avatar
Alain Vasseur

Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum