Val de Marne - Sauvé de la noyade par les policiers qui le poursuivaient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Val de Marne - Sauvé de la noyade par les policiers qui le poursuivaient.

Message  Alain Vasseur le Ven 7 Juil 2017 - 18:54

Publié le 07/07/2017 à 16:50

Les faits se sont produits dans la nuit de jeudi à vendredi: un jeune homme à scooter, poursuivi par la police après avoir grillé un feu rouge, a fini par sauter du deux-roues pour se jeter à l’eau, selon Le Parisien.

Feu rouge grillé devant la police

Âgé de 19 ans, il a alors failli se noyer dans les eaux de la Marne, qui traverse Créteil.
La course-poursuite avait débuté à Charenton: il est presque deux heures du matin, quand un équipage - banalisé - de la brigade antidélinquance arrêté au feu rouge se fait dépasser par un scooter.

Folle succession d'infractions routières

Les policiers activent alors le gyrophare... et l'homme au scooter s'enfuit de plus belle: Charenton, Maisons-Alfort, et enfin Créteil: le jeune adulte prend tous les risques pour échapper à la police: sens interdits, traversée de terre-plein central, feux tricolores grillés... il enchaîne les infractions.

Mais il finit sa course dans une impasse, Villa Demont, à Créteil. Il descend alors de son deux-roues sans s'arrêter de rouler, percute deux véhicules, s'enfuit à pied, escalade un portail...

"Au secours, je suis tombé dans l'eau!"

C'est à cet instant que les policiers entendent des cris: "Au secours! Je suis tombé dans l’eau!" Deux policiers de l'équipage sautent alors dans la rivière pour y repêcher le fuyard de là.
Fouillé, il n’avait rien sur lui. Mais vu la quantité d'infractions routières commises, il a été placé en garde à vue au commissariat de Charenton. Sans aucune reconnaissance pour ses sauveurs: lorsqu'ils l'ont menotté, il a une nouvelle fois tenté de fuir...

http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/07/07/sauve-de-la-noyade-par-les-policiers-qui-le-poursuivaient
avatar
Alain Vasseur

Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum