Manche - Il mime l'égorgement de sa voisine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manche - Il mime l'égorgement de sa voisine.

Message  Alain Vasseur le Sam 8 Juil 2017 - 4:08

Le 07 juillet 2017 à 18:09


Pour avoir menacé de mort sa voisine en mimant un égorgement, un homme a été jugé mardi 4 juillet 2017 par le tribunal correctionnel de Coutances (Manche).
Le mardi 4 juillet 2017, le tribunal correctionnel de Coutances (Manche) a jugé un homme de 53 ans pour menaces de mort sur une voisine et les gendarmes, et pour outrage et rébellion contre les forces de l'ordre.

"Je vais te planter !"


Le jeudi 23 mars 2017, dans une ville du centre-Manche, le prévenu invective sa voisine: "Je vais te planter c...asse!" La victime a un contentieux avec le prévenu car il s'est exhibé à plusieurs reprise devant elle et son fils, ce qui a été signalé à la gendarmerie. 

La mère est terrorisée car le prévenu mime un égorgement en passant son pouce en travers de sa gorge. La victime met son fils à l'abri et appelle les gendarmes. Arrivés sur place, les militaires constatent qu'il continue a insulter et menacer la victime.

"On veut me mettre à terre"


L'interpellation est mouvementée, le suspect se débat avec une énergie farouche, le menottage prend plusieurs minutes et dans l'opération, un adjudant de gendarmerie a été frappé au visage.

Le prévenu nie avoir proféré des menaces et affirme avoir été victime de violences. Il s'estime victime d'un complot : "On veut me mettre à terre", déclare-t'il tout en mimant un suicide.

Le tribunal condamne Gilbert J. à un an de prison dont six mois de prison ferme. Il devra indemniser le gendarme de 250 € et sa voisine et son fils de 1 600 €.

http://www.lamanchelibre.fr/actualite-351313-manche-il-mime-l-egorgement-de-sa-voisine
avatar
Alain Vasseur

Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum